Fini la rigolade, les live en public qui accouchent d’émissions de quatre heures et la consommation hasardeuse de bouteille d’alcool de poire! Avec ce podcast #44 c’est le retour des apéros « old school », limités à un équipage de 4 personnes qui discutent de trucs high tech sans intérêts et de poneys se prenant des magnums de whisky dans le cul.

Mais comme il s’agit également du véritable début de la seconde saison, quelques changements sont à l’ordre du jour comme vous pourrez le découvrir dans ce nouveau numéro de l’apéro, durant l’introduction d’abord, puis lors de la rubrique de Kwakos, en pré-wazzuf.

C’est d’ailleurs l’occasion de vous rappeler que vos avis sont les bienvenus dans les commentaires ci-dessous, même si c’est pour nous suggérer de tester au plus vite l’auto-trépanation à la perceuse. On attends vos retours suite aux changements que nous allons effectuer dans les prochaines semaines! Et maintenant, place au programme!

  • L’introduction avec le nouveau générique qui déchire grave
  • Les news High Tech « nouvelle formule »
  • Dans son premier dossier de l’année, LTP nous parle entre autre des changements a venir sur la TVA dans vos abonnements internet.
  • Mister Kos nous parle de ses projets pour la nouvelle saison, puis enchaîne sur de la news hardware hardcore.
  • L’invité de Manox travaille pour l’Hadopi et nous présente les nouvelles méthode de lutte au tonfa  contre le piratage.

Pour télécharger rdv comme d’habitude directement ici au format MP3. Nous sommes également sur iTunes pour votre plus grand malheur, endroit maudit ou vous pourrez nous télécharger, mais également voter pour nous (en dessous de 5 étoiles vous donnez pas la peine hein).

Enfin, terminons en félicitant Xeutrope qui a été tiré au sort pour gagner un hébergement d’un an chez EuroWH. A mardi soir en direct, ou un peu plus tard au format mp3 bande de boeufs!