Et pour bien commencer la saison 2 de votre podcast high tech préféré nous vous avons préparé une grande première puisque l’émission sera enregistrée en public et avec de nombreux invités qui viendront nous parler de leurs projets pour 2010/2011.  Sans vouloir trop en révéler, sachez juste que vous risquez fort d’entendre quelques personnes qui sont déjà venu nous dire bonjour l’année dernière dans notre cave maudite.

Ce podcast #43 qui ne tournera probablement pas uniquement à l’eau plate se déroulera donc le samedi 11 septembre prochain à partir de 21h dans un lieu gardé secret et sera bien entendu retransmit en live via notre page dédiée. Ah oui, et la date du 9.11, promis c’est juste une coïncidence malheureuse, même qu’on viendra pas en avion, mais en métro comme de bonnes crevures.

Enfin et comme on est des mecs trop sympa, on tirera au sort parmi les commentaires du billet un chanceux qui pourra venir nous apporter de l’alcool et faire le malin dans le public. Si vous êtes une fille à forte poitrine ou un animal à sabots, votre participation compte pour deux!

P.S. : vous pouvez aussi profiter des commentaires pour poser des questions ou donner vos idées sur la saison 2 et ce premier épisode en particulier. Peut-être même qu’on vous lira et que LTP répondra.