Accueil > Découverte > The Walking Dead

The Walking Dead

Cela faisait un putain de moment qu’on l’attendait celle la : voici enfin la bande annonce de « The Walking Dead », tiré du comics du même nom et diffusé en avant-première au Comic-Con de San Diego. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le Captain trouve le bordel sacrément prometteur. Si vous aussi vous êtes fan de films de zombies, sachez qu’il vous faudra attendre le 31 octobre prochain (évidement) pour la diffusion aux US du pilote de 90 minutes et que seulement 6 épisode sont prévus pour le moment.

Quelque chose me dit que la version DivX sera dispo sur les réseaux torrent environ 10 minutes après la fin de la diffusion, mais je me trompe peut être, allez savoir.

Découverte , ,

http://www.wikio.fr
  1. 25/08/2010 à 13:25 | #1

    Excellente bd mais avec des passages vraiment durs par moment. La réalisation de la série n’a pas l’air mauvaise, reste à voir comment ils vont gérer certaines scènes « limites » de la bd.

  2. malrepast
    25/08/2010 à 18:57 | #2

    Mouais une série qui entend visiblement surfer sur la mode zombie du moment ôÔ

    En tout cas je ne vois pas très bien où ce trailer veut nous emmener, un air de déjà vu à la 28 jours plus tard ou encore je suis une légende ?

    si tel est le cas il sera déjà difficile de faire aussi bien alors mieux j’ai des doutes, réponse très bien tôt wait & see donc :/

  3. 25/08/2010 à 19:00 | #3

    Y’a une mode du zombie en ce moment ?

  4. 25/08/2010 à 19:25 | #4

    Allons Allons! Tout le monde sait que « I’m a legend » est lui-même un erzatz de « The Omega man » avec Charlton Eston (1971), quant aux films de zombies, rien ne vaut « l’enfer des zombies » (1979) de Lucio Fulci, même pas « zombies » de Roméro… Cette dernière allégation n’engage que moi bien sûr mais la preière est aisément vérifiable et je vous engage à le voir, Eston formant à l’écran un des tout premiers sinon LE premier couple mixte à l’écran!

  5. BraincellSkev
    27/08/2010 à 17:50 | #5

    Le passage du réveil dans l’hôpital existe déjà dans « day of the triffids » qui date de 1951 donc comparer WD à 28 jours… C’est bon , Stop. A part ça je dit: Vivement le 31 octobre.

    A part

  6. malrepast
    27/08/2010 à 19:27 | #6

    @BraincellSkev

    Il me semble que ça remonte bien plus loin que ça, on parle même d’un obscur film sur une vieille VHS (en granite) du temps des pharaons, oui j’avoue ta posture de cinéaste éclairé qui s’estime donc en droit de se la jouer condescendant, me fait bien sourire, mais bon passons, c’est aussi ça la magie d’Internet :P

    Comme je l’ai dit plus haut ce trailer ne me montre que du déjà vu, après peu importe quand, où et comment, car là n’est pas mon propos (puisqu’il faut le préciser )et j’espère d’ailleurs que tu me pardonneras d’avoir un avis, qui plus est différent du tien, non parce que visiblement ton « Stop! » semble indiquer que les avis qui divergent, sont un vrai supplice pour toi (pitié non pas la fatwa sitoplé) Xp

    Je réaffirme donc que je ne vois pas de quoi s’enflammer (en tout cas dans ce trailer qui sent le réchauffé), et en ce qui me concerne, c’est plutôt un petit wait & see donc, n’en déplaise aux fanboys intégristes, aux trolls guerriers et j’en passe ;)

  7. 28/08/2010 à 03:34 | #7

    Je nuancerais vos propos à tous, en mettant le doigt sur la différence majeure de WD, il s’agit d’une série.

    Je pense qu’à l’heure actuelle, miser sur une série traitant ce sujet, c’est assez couillu.

  8. 28/08/2010 à 10:05 | #8

    @malrepast

    Tu n’a pas tout à fait tort, j’avoue.
    et mon « Stop » n’était pas du tout approprié (j’ai posté à l’arrache depuis mon tel et j’ai voulu faire court)

    Si ça peut te rassurer, le comics est géant et Darabont ainsi que le créateur du comics sont au commandes.

    Et vu le passé de la chaine (Breaking Bad, Dexter,….) je trépigne d’impatience.

    Et pour la « mode » Zombies, comme @XEutrope je cherche encore (si j’omet le monde des jeux video)

  9. benc
    01/09/2010 à 21:27 | #9

    ouais on va voir, enfin c’est sur que je serais au rendez-vous lors de la diffusion mais à mon avis, ça va être difficile d’être au niveau de la bd qui faut bien le dire, déboite du poney en tranches.

  10. malrepast
    09/09/2010 à 16:58 | #10

    @BraincellSkev

    No problemo ;)

    Alors pour la mode zombie je m’explique:

    Pour ne citer que ceux qui me viennent immédiatement à l’esprit

    -Zombieland
    – Un obscur film français (il me semble en tout cas) dont le titre m’échappe, tellement c’est pathétique, mais très récent pourtant, et mettant en scène des flics qui débarquent, pour une expédition punitive , dans une citée infestée de zombies.
    -Survival of the Dead
    -The Goon (que j’attends avec une certaine impatience lui par contre ^^ )

    Et j’en oubli :/

    Alors pour vous je ne sais pas, mais quand un thème est aussi présent sur les écrans et bien j’appelle ça la mode des zombies moi :P

  11. Macounet
    19/09/2010 à 21:59 | #11

    Hum, j’adore le comics. Qu’en est il du film AD? Film d’animation avec zombies. J’ai juste vu le teaser et pas plus.

  1. Pas encore de trackbacks