J’ai pas forcément une bonne mémoire mais il me semblait pourtant avoir juré que le podcast #41 serait le dernier avant septembre. Faut comprendre aussi qu’on a une putain de vie sociale sur le galion et plein de trucs à faire durant l’été (comme se bourrer la gueule ou aller aux putes). Evidemment c’était sans compter sur ce vieux fourbe de Matthieu Blanco qui a choisi ce mois d’aout pour venir gouter aux joies de la vie parisienne.

Du coup on était bien obligé de vous faire un podcast d’entre-saison exceptionnel avec Matthieu en guest star et un record mémorable : un démarrage à 22h30 pour le live. Pour le reste c’est du classique comme on l’aime avec de l’info tech, des films wazzuf et de l’invité étrange.  Mais voyons vite fait le programme avec dans l’ordre :

  • L’intro vite bâclée
  • Les news tech du Captain avec la prise en otage de LTP
  • La rubrique de l’invité ou Matthieu Blanco nous fais jouer à « Qui veut gagner des capotes »
  • Kwakos nous parle de centipedes humains et de films serbes
  • L’invité de Manox vient se plaindre du taux d’obcenité de l’apéro

Pour télécharger le bordel, direction iTunes ou pourquoi pas directement ici au format MP3 pour ceux qui utilisent toujours un discman ou un Rio PMP 300 (bien que ça risque d’être limite coté place, car ouais, le machin fait encore 110mo). Pour les amateurs, vous retrouverez tous les liens de l’émission sur le delicious du Captain.

Sur ce bonne écoute et à très bientôt pour le premier numéro de la saison 2 dont nous vous donnerons très prochainement des nouvelles ici même!

EAVB_HEOQYBOAJN