Et voila, presque un an après l’épisode pilote, nous enregistrions vendredi dernier le numéro final de la saison un de l’apéro! Au total cela aura donc été pas moins de 41 épisodes de folie avec des problèmes techniques en pagaille, des news high tech traitées indignement, des invités improbables venant de la gare de l’est, des wazzuf dégueulasse  sans oublier bien sur les rubriques mythiques qui font dormir (ou pas) du mystérieux LTP.

Et pour ce dernier tour de piste, back to the roots avec une équipe réduite à son minimum et, pour une dernière fois, toutes les rubriques qui ont fait le succès de votre podcast préféré cette année 2010… avec une petite surprise. Mais de quoi s’agit t’il donc? A vous de le découvrir en récupérant au plus vite ce dernier numéro de l’apéro!

Comme d’habitude, pour les victimes de la société de consommation et des DRM, direction iTunes. Si vous êtes un rebelz ou que vous n’avez tout simplement pas assez de thune pour vous payer un iTruc, vous pouvez toujours télécharger le fichier ici et l’écouter sur VLC.

Pour finir, on va juste se contenter de vous remercier d’être aussi nombreux à nous écouter et nous soutenir depuis un an et vous donner rendez-vous (peut-être) en septembre pour la saison 2 de votre podcast préféré. Passez de bonne vacance dans le bar à pute du coin de votre rue et libérez soutenez VP8!

P.S. : Repassez de temps à autre sur le blog quand même, y’aura des articles et même le fameux épisode 38b en bonus!