Alors, parait que vous en aviez marre d’attendre le podcast #38, ultime cross-over de la podcastosphere francophone dont la légende est déjà propagée sur les réseaux par les quelques chanceux ayant eu le courage d’y assister jusqu’à 6 heure du matin? Pas de chance, ici vous êtes sur le #39 de mardi dernier et il vous faudra donc attendre encore un peu pour obtenir celui du 18 juin. Et encore, il se pourrait que dans un coup de folie nous ne décidions de le détruire pour qu’il devienne véritablement légendaire, un peu comme Excalibur, le Saint Graal ou la culotte de Madonna.

En attendant que nous prenions une décision, voici rien que pour vous le podcast #39 on l’on parle un peu de high-tech mais ou l’on raconte surtout énormément de conneries. Au menu de ce numéro, des histoires de rachats, des gadgets USB à s’introduire dans les orifices, un peu de biologie avec l’histoire  du poux et bien sur toutes les news les plus insolites du web trouvés par notre camarade Kwakos. Enfin, et pour terminer en beauté, Manox nous a ramené Jean-Paul Flouze qui nous présente MSuce, la nouvelle chaine de TV qui risque de faire de l’ombre à TF1 et Dorcel TV.

A vous de télécharger le bordel au format MP3 en cliquant ici avec le petit bouton droit de votre souris, ou soyons fous, sur iTunes ou vous pouvez aussi en profiter pour voter et nous laisser un petit commentaire. Et si vous êtes trop fainéant, contentez vous de nous laisser de la thune grâce au bouton de la colonne de droite.

Sur ce à mardi prochain, pour ce qui sera, je vous l’annonce direct, l’avant dernier numéro de cette première saison de l’apéro, avec le retour de nos meilleurs chroniqueurs en invités très spéciaux!