Avec trois semaines un mois de retard, le Captain est fier de vous annoncer enfin la disponibilité des fameux Akibags dans nos deux cybercafés parisiens de Gare de Lyon et de St Paul! Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Akibag, sachez bande de moules qu’il s’agit de superbes sacoches pour netbook, iPad & compagnie. Des objets indispensables pour protéger efficacement les saloperies high tech à cause desquelles vous avez du revendre en Bolivie la moitié de vos organes vitaux.

Si je vous parle de cela ici c’est pour deux raisons. Déjà parce que je ne suis pas mécontent d’être le premier revendeur parisien de Sébastien, le roi de la sacoche Akibag et de twitter. C’est quand même la grande classe, genre exclusivité de l’enfer. Tu veux ton Akibag sur Paris? Ben tu passe au Meilleur des Mondes et c’est tout mec.

La seconde raison c’est que les Akibags c’est pas de la merde et je ne suis pas le seul à le dire. Je vais pas commencer à vous faire un speech à la Steve Jobs, mais allez jeter un coup d’oeil sur akibag.com et sur le blog pour vous faire votre propre avis. Après vous aurez le droit de foncer venir me voir avant que je sois en rupture de stock, ce qui risque d’arriver très vite vu que tout le monde cherche de bonnes sacoches iPad en ce moment.

Y’a aussi une troisième raison qui a quelque chose à voir avec mon envie de devenir rapidement milliardaire pour pouvoir prendre ma retraite à St Tropez, mais je vais peut être pas m’étendre dessus.

P.S. : Ceci n’est pas un article sponsorisé, mais plutôt de l’auto-promo et puis faut bien meubler entre deux podcasts.