Ceci n’est pas un podcast mis en ligne avec cinq jours de retard, mais une manœuvre hyper technique destinée à ne pas trop espacer le numéro #37 de la semaine dernière et le #38 qui aura exceptionnellement lieu vendredi 18 juin prochain, à la place du désormais traditionnel mardi soir.

Et oui, car c’est en effet dans 4 jours que nous recevrons l’équipe des SCUDS au grand complet pour un podcast qui restera probablement dans les mémoires comme celui ou une partie de l’équipe de NoWatch aura rejoué « The Human Centipede » dans les caniveaux de Paris pour rentrer chez eux. Autant vous dire qu’il va y avoir du sport, des débats et beaucoup de mauvaise foi. Je vous invite d’ailleurs à aller dire bonjour à l’équipe des SCUDS sur ce billet du forum NoWatch qui vous donnera un avant gout de l’ambiance virile et poilue du #38 à venir.

En attendant, je vous invite à télécharger ce numéro #37, podcast de bonne facture et de bon gout enregistré mardi dernier par une équipe réduite, Manox étant parti au Pérou chasser la gueuze et les MST. Je vous donnerai bien le programme mais je l’ai oublié alors on va dire que c’est une surprise. Comme d’habitude vous pouvez cliquer sur ce lien pour télécharger le fichier mp3 ou tout simplement aller sur iTunes pour le récupérer sur votre iPhone de sale geek capitaliste.

Have fun et rendez-vous vendredi soir, 23h pour le cross over de la fin du monde : SCUDS vs APERO!