Ce fameux numéro 36 aura donc finalement vu le jour. C’était pourtant pas gagné vu que suite à l’absence de Manox pour cause de septicémie foudroyante de la couille droite, nous n’avions strictement rien préparé (c’est à dire, encore moins que d’habitude). Ce qui devait être une libre antenne à la con s’est malgré tout transformé en un podcast numéro36 d’exception grâce à nos talents en improvisation, David Oghia en invité de dernière minute et une chatroom toujours prête à balancer du lien crado.

Cette expérience extrême, à la mesure de notre génie exceptionnel et surtout de notre taux d’alcoolémie bien au delà des limites du raisonnable, la voici donc finalement en ligne. Au programme : de l’actu high tech bancale, du Arnold et Willy sans Arnold, des tueurs nés, un bannissement de Ustream en direct, des applis iPhone pour insulter les gens dans des langues inconnues et plein d’autres trucs pas préparés.

Mais terminons le bla bla inutile : bonne écoute directement ici (clic droit etc…) ou sur iTunes et rendez vous dès ce soir pour une grande première : un live à partir de 19h à l’occasion de la keynote Apple mené par David et LTP en présence d’invités surprises et de Jenlain périmé. Si vous souhaitez écouter du commentaire de qualité sur la prestation de Steve Jobs qui nous annoncera plein de trucs inutiles et cher en essayant de pas perdre son foie sur scène, ce sera the fucking place to be. youhoooo.

P.S. : et sinon demain c’est l’apéro comme d’habitude à 23h30, c’est vous dire si on se défonce (à la colle) pour vous faire plaisir.