Pour une fois, j’avais 1503 idées de titre pour ce billet, et ceci avant même que l’enregistrement du podcast ne soit terminé. C’est pas souvent que cela arrive, alors je me suis dit qu’il était important de vous le préciser. Evidemment, et comme l’exige la tradition désormais écrite dans le marbre,  j’ai choisi le plus mauvais d’entre tous, celui qui ne veut strictement rien dire à moins d’avoir 100 grammes de poudre dans le nez. Si c’est votre cas, je ne peux que vous conseiller d’aller vite télécharger ce magnifique numéro #34 ou nous recevions Yeti, un ami de toujours spécialisé dans le terrorisme scientifique et la persécution de témoins de jéhova. Au programme de son intervention : les mèmes internet, de la création de l’humanité à aujourd’hui. Ouais, c’est vaste, mais c’est aussi ça l’apéro du Captain, on  a peur de rien. Mais voyons le programme plus en détail :

  • Introduction avec le tour de table d’usage, mais aussi un répondeur de folie et un grand merci à tous ceux qui nous ont filé de la thune et de l’alcool!
  • Les copier/coller news high tech du Captain
  • LTP nous parle de simulation de train (si si, ça existe, et même qu’il nous en a fait un article)
  • Yeti, l’invité de l’apéro nous explique en détail les mèmes internet.
  • Kwakos nous parle d’otarie se faisant violer et de cuisine au bois (de cercueil).
  • Manox réinvite le professeur Fiontus (help)

Comme d’habitude : pour downloader en direct, clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien. Les amateurs de branlette technologique retrouveront le flux dans la colonne de droite, a coté du bouton pour nous filer de l’argent (ouais je me fais même plus chier à faire de lien, le respect se perds).

Sur ce je vous donne rendez-vous la semaine prochaine à 23h pour un rendez vous exceptionnel puisque nous accueillerons celui que vous attendez tous : Ghislain,  Directeur des opérations et des nouveaux médias de la société Marc Dorcel.