Hé ouais, car c’est bien beau de faire du podcast jusqu’à sept heure du matin et de tester des téléphones portables à 1000€ pièce qu’on ne pourra jamais se payer, mais faut bien manger (même la junk food devient chère de nos jours bordel). Alors forcément, on a tous des boulots à coté. Manox dessine des pingouins morts, LTP fait des autopsies et Kwakos double des vidéos de cul slovaques et des snufs movies brésiliens.

Il arrive aussi qu’une partie de l’équipage bosse au Meilleur des Mondes, notre cybercafé parisien que certain d’entre vous ont peut-être déjà visité, que ce soit à l’occasion d’un podcast, d’un Twunch ou tout simplement pour venir boire un café ou nous suc…la…. dire bonjour. C’est d’ailleurs le cybercafé qui m’a bouffé mon temps ces dernières semaines au point de laisser le blog un peu à l’abandon. Mais pas de regrets car c’était pour la bonne cause, et apres plusieurs mois de travail acharné sous la direction de notre adorable patronne, nous pouvons enfin vous l’annoncer officiellement : le meilleur des mondes s’agrandit.

Nous venons effectivement de reprendre le cybercafé Paris-Cy situé à deux pas du métro St-Paul, plus précisément au 8 rue de Jouy dans le 4em arrondissement de paris. Si vous êtes dans le coin et que vous avez besoin d’impressions ou de vous connecter à Internet, vous savez donc désormais ou aller. Par contre, pas de cave ici, donc ne comptez pas sur un second studio de radio clandestin.

P.S. : Si vous venez prendre le café à dos de poney vous pourrez l’attacher devant la boutique, on est en face du lycée Sophie Germain et il est fort probable que personne ne fasse la différence entre votre créature à sabots et certains élèves emo.