Pour la première fois depuis bien longtemps voici un podcast qui ne fait pas trois heure et demi. Faut dire qu’on s’était un peu laissé aller ces dernières semaines et qu’il était grandement temps de revenir à un format un peu plus court et punchy. Mission réussie selon nous avec « seulement » deux heures d’émissions. Au programme : de l’actu high tech, LTP et son annuaire magique et un festival de Wazzuf qui a bien failli pousser Lord à pratiquer l’auto-mutilation. Dans le détail ça donne ça :

  • Introduction avec tour de table et quelques infos sur l’apéro
  • Les actus High tech ou on parle beaucoup d’Apple mais aussi d’autres conneries numériques
  • LTP a ramené ses pages jaunes pleines d’infos sur VP8 et les catastrophes aériennes
  • Kwakos nous sort un wazzuf mémorable plein de cannibales et d’animaux

Comme d’habitude vous retrouverez l’épisode de cette semaine ici au format mp3 ( clic droit et « Enregistrer sous »). Vous pouvez bien sur vous abonner ici sur iTunes et cela même si vous l’êtes déjà car ça ne fait jamais de mal à notre classement sur le bouzin. Pour les gros nerds sous Linux rappelons enfin que l’on a même un flux rss spécial podcast ici. Ah puis j’oubliai, il y a bien sur le stream qui se passe ci-dessous.

[podcast]http://www.captainweb.net/blog/wp-content/uploads/podcast/l-apero-du-captain-31.mp3[/podcast]

C’est tout pour ces deux prochaines semaine puisque l’équipe fait une petite pause avant de revenir le 27 avril avec un numéro qui s’annonce exceptionnel! Préparez vous dès maintenant à du très lourd dans ce futur numéro 32 et ceci pour trois raison : le retour de Manox, le re-comeback de Lolita  et la présence en invité super-spécial de l’immense Boulet, dessinateur qu’il n’est peut être pas la peine de présenter.

A dans deux semaines, si vous le voulez bien (TéléChat style).