Troisième podcast sans Manox et on commence à prendre un peu nos habitudes même si on a hâte de voir notre camarade à sabots revenir de chez les ricains. Le truc incroyable, limite inquiétant, c’est qu’on arrive a tenir pratiquement 2h30 en étant seulement trois devant les micros. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas bon signe pour la suite du podcast puisqu’à ce rythme la, on finira par faire des épisodes de 5h en juin. En attendant cette performance digne des meilleurs freakshow de la foire du trone, voici le programme de ce numéro relativement classique bien qu’un poil trash :

  • Introduction avec tour de table et une petite séance de remerciement improvisé
  • Les actus High Tech du Captain [tous les liens sont ici sur Delicious]
  • LTP revient sur la condamnation de Google (Procès La Martiniere), le lancement du LHC et nous parle des jeux de Tower Defense
  • Le classique Wazzuf de @kwakos digne des meilleures histoires de pierre Bellemare et avec une fin qui restera dans les anales urètres.

Pour écouter cette petite merveille qui nous aurait sans doute envoyé directement au bucher il y a de cela quelques siècles, téléchargez l’épisode #29 ici au format mp3 ( clic droit et « Enregistrer sous »), ou abonner vous sur iTunes ici. (on a même un flux rss spécial podcast qui traine ici). Pour les plus braves, le stream se passe ci-dessous!

[podcast]http://www.captainweb.net/blog/wp-content/uploads/podcast/l-apero-du-captain-29.mp3[/podcast]

Rendez-vous la semaine prochaine pour le podcast #30 (un moment historique bordel : 30 épisodes!), 23h30 pétante sur le live (et chez nous, y’a pas de pitié pour les retardataires).