Cette semaine nous recevions le patron d’actinium, Michael Bechler,  tout juste descendu de l’avion qui le ramenait du Quebec, (en compagnie de ses trop nombreuses bouteilles d’alcool canadien). Cerise sur le gâteau, ce numéro 28 marquait également le retour d’Antistress, notre kro-niqueur à mi-temps (je crois qu’au bout de 3 épisodes on peut le considérer comme faisant partie de l’équipe à part entière).  Résultat : trois heures de podcast qui vous aideront à supporter vos nombreuses heures de transport en commun et les greves qui vont avec. Mais revoyons le programme :

  • L’intro très courte (pour une fois)
  • Le tour de l’actualité High Tech by myself
  • LTP revient sur la balise vidéo et d’autres trucs
  • La rubrique de l’invité : Michael Bechler nous parle d’Actinium et du CMS Webagoo
  • Antistress et la fantastique aventure du noyau linux
  • Le wazuff de @ kwakos

Vous pouvez donc dès maintenant télécharger l’épisode #28 disponible directement ici au format mp3 ( clic droit et « Enregistrer sous »), ou vous abonner sur iTunes ici. (et le flux rss du podcast ici). Pour les plus braves, le stream se passe ci-dessous!

[podcast]http://www.captainweb.net/blog/wp-content/uploads/podcast/l-apero-du-captain-28.mp3[/podcast]

Rendez-vous la semaine prochaine pour le podcast #29, et en attendant, suivez Michael sur twitter, visitez le site libre et ouvert d’antistress puis le nouveau blog de @kwakos sur le cinéma et enfin votez pour nous sur iTunes! Voila, ça devrait vous occuper jusqu’à la semaine prochaine.