Premier véritable épisode à trois (je ne compte pas l’excellent #23 avec Babozor)  et y’a pas à dire, l’absence de notre camarade Manox se fait durement sentir. Ce petit salopard met vraiment du rythme dans l’émission et il va probablement nous falloir un peu d’entrainement pour retrouver nos marques sans lui.

Vivement son retour dans quelques semaines donc . Quoi qu’il en soit, nous nous en sortons malgré tout avec un honorable épisode de plus de deux heures dont voici le programme :

– L’actu high tech de la semaine (Acta, Hadopi, Twitter, etc etc…)
– La rubrique de LTP qui aborde les noms de domaine en .fr
– Un retour rapide sur la soirée Sony Ericson
– Le kwakontest hardcore de Kwakos sur le film 3D de Marc Dorcel
– The infamous Wazuff
– L’invité de l’apéro envoyé par Manox direct from the USA

A vous de télécharger l’épisode #27 au format mp3 ici ( clic droit et « Enregistrer sous »), d’aller le chercher sur iTunes ou pour les plus braves de s’abonner au flux rss du podcast ici. Pour ceux qui n’ont pas peur de planter Firefox je mets aussi un lecteur en stream ci-dessous :

[podcast]http://www.captainweb.net/blog/wp-content/uploads/podcast/l-apero-du-captain-27.mp3[/podcast]

On se retrouve la semaine prochaine pour un épisode qui marquera l’histoire du podcast puisque se sera le retour d’antistress! On devrait même avoir un véritable invité mais je vous garde la surprise au frais pour mardi prochain!