A chaque podcast on bat un record précédemment établi. Sans même se forcer c’est devenu une habitude. Des fois c’est le record de durée (épisode #20), des fois le record de picole (épisode #19), celui du nombre de personnes suivant le live ou celui de la vulgarité (souvent pour ce dernier). Pour ce #22, pas de chance c’était le record du monde des problèmes techniques. Du coup on a commencé le bordel avec 1h30 de retard, ce qui constitue également le sommet de notre art si ma mémoire est bonne.

C’est donc avec un pauvre micro de merde au milieu de notre cave que cet apéro exceptionnel a été diffusé en live. Rassurez vous toutefois, l’enregistrement est nickel, vous n’avez donc aucune raison de ne pas télécharger cet épisode 22. Vous y retrouverez le traditionnel tour de table, les actus du Captain avec un gros morceau sur l’iPad, le vrai ou faux de LTP, la rubrique ciné de Kwakos ainsi que son Wazzuf hebdomadaire et pour terminer the terrible quizz of Manox.

Tout cela étant dit, amusez vous bien malgré tout avec ce podcast #22 en téléchargement ici ( clic droit et « Enregistrer sous ») ou pourquoi pas via un bon logiciel/site grâce au flux rss du podcast présent ici.

Rendez-vous la semaine prochaine ou la suivante pour le podcast #23 qui sera super au point techniquement, j’en suis sur.

PS: Et n’oubliez pas de répondre au sondage sur le podcast ici et de mater Zapcast #8 la bande de barbus.