Après le podcast monstrueux de la semaine dernière en compagnie de l’équipe de Zapcast, ce numéro signait le retour d’apéros moins trash plus classiques, genre 1h30 et on range les bouteilles. Connaissant les drogués qui nous écoutent, nous avions tout de même prévu une petite surprise pour vous sevrer en douceur avec le retour de notre collègue Lolita qui était déja venu participer au numéro #11. Bien que celle ci n’ait pas accepté de montrer sa poitrine pour booster un peu notre audience, sa présence aura malgré tout fait plaisir à certains qui réclamaient à grand cri une présence féminine à barbe.

Mais résumons ce #21, un épisode presque trop court après les orgies auditives des dernières emissions :

  • Introduction avec tour de table et répondeur
  • Les actus high tech du capitaine (Quick & dirty, gadgets à la con & la news Marc Dorcel )
  • Lord Ton Pere fait le point sur les rumeurs autour de l’iPad (même si maintenant on sait tout)
  • Le Wazzuf de @Kwakos
  • Manox invite Gontran qui nous fait une démonstration de drague geek

Il est temps de vous laisser en tête à tête avec ce  21em podcast en téléchargement ici ( clic droit et « Enregistrer sous ») ou pourquoi pas via un bon logiciel/site grâce au flux rss du podcast présent ici.

A la semaine prochaine pour l’apéro #22!

PS : Plus besoin de voter pour nous sur iTunes (bien que, au contraire et vice versa), par contre vous serez bien sympa de cliquer chacun 30 fois sur le bouton « s’abonner », because ce putain de logiciel est en train de nous faire descendre dans le puits de l’enfer du classement (la ou se trouve les podcasts sur le scrapbooking).