Plus de trois heures de podcast, c’est la punition de cette semaine pour avoir osé vous plaindre de la longueur de l’épisode 19 avec ses 2h50 d’emission. Décidément on est incorrigible, mais ne dit-on pas que plus c’est long, plus c’est bon?

Et comme il est important de trouver des responsables, nous allons balancer cette semaine nos deux camarades de Zapcast : Antibiotics et TheOldCuban qui représentaient Nowatch.tv à l’apéro. Donc, sachez le, si le podcast a commencé avec 40 minutes de retard, c’est de leur faute. Si nous avons rencontré des problèmes techniques au bout de 20 minutes aussi. Et bien entendu, les 3 heures de podcast, c’est encore à cause d’eux. Et je ne vous parle pas de l’after jusqu’à 5 heure du matin à grand coup de bouteilles de rhum.

Le bon coté des choses, c’est que l’on a encore une fois ce qu’il se fait de mieux en terme de podcast high-trash dont voici le programme :

  • Introduction avec présentation des invités et tirage au sort du gagnant du NAS LG mis en jeu la semaine dernière
  • Les actus high tech du capitaine (Google, Silvio, Chavez et compagnie…)
  • Lord Ton Pere nous disseque à l’arrache le rapport Tessier sur le livre numérique
  • La rubrique de l’invité ou l’on parle de Nowatch.tv et de l’avenir du podcast francophone avec Christophe et Jérome de Zapcast !
  • Kwakos nous fait sa rubrique ciné sur Sam Raimi et nous enchaine un Wazzuf mémorable.
  • Manox nous présente une nouvelle-nouvelle rubrique : le quiz infernal!

Sur ce je vous laisse écouter ce 20em podcast directement ci-dessous ou en téléchargant le fichier mp3 ici ( clic droit et « Enregistrer sous ») : ce lien (oubliez pas non plus de vous abonner au flux rss du podcast ici).

A la semaine prochaine pour l’apéro #21 qui sera je l’espère pour tout le monde plus court!

PS : N’oubliez pas d’aller voter pour nous sur iTunes et de cliquer chacun 30 fois sur le bouton « s’abonner »,  et merci à Jerome pour ce superbe titre qui me rappelle douloureusement la picole d’hier soir.