Histoire de commencer l’année du bon pied, voici le plus beau cadeau de noël en retard que vous n’ayez jamais reçu, je parle bien entendu de l’épisode #18 de l’apéro, le seul podcast high tech qui traite ses auditeurs de mulets et parle régulièrement de putes yougoslaves. Pour ce premier numéro de 2010, nous revenons sur l’actualité de ces deux dernières semaines et Lord Ton Pere nous fait un bilan technologique de la décennie passée. Kwakos ressort son Wazzuf des pires informations trouvées sur le net et Manox nous présente Fabien, un jeune chanteur comme on aimerait en découvrir moins souvent.

Profitons en pour faire un grand bravo à Carmelo qui remporte le concours de noël et du coup une superbe boite de jeu offerte par Aitae (suivez les tous les deux sur Twitter car ils le valent bien). Rappelons par ailleurs que ce week end devrait être mis en jeu un superbe cadeau dont vous retrouverez la description exacte quelque part durant le podcast (vous n’avez plus qu’à tout écouter bande de rats pour savoir de quoi il s’agit). Superbe occasion pour rappeler que si vous vous sentez l’âme d’un sponsor, nous sommes ouverts à toute proposition qui n’implique pas nos parties génitales.

Mais place au spectacle puisque vous pouvez écouter ce 18em épisode directement ci-dessous ou télécharger le fichier mp3 en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (oubliez pas non plus de vous abonner au flux rss du podcast ici).

A la semaine prochaine pour l’épisode #19 et n’oubliez pas votre pack de six…

PS : Et merci à @rizwanfatahu@johnmingzed, @boidin et surtout à @trochou qui m’ont aidé à trouver ce superbe titre (c’est donc de leurs fautes si ça ne vous plait pas)!