Cher papa noël, comme c’est cette nuit que tu va te geler les testicules sur ton traineau à apporter des cadeaux dans le monde entier, je me suis dit qu’il était temps que je te donne ma liste de cadeaux. Je dirai même nos listes car c’est toute l’équipe de captainweb.net qui a des choses à te demander. Evidemment tu vas nous dire qu’on pourrait se les payer, mais tout l’argent durement racketté aux petites vieilles du 16ème cet été est déjà parti en putes moldaves. Les temps sont durs.

Nous serions donc bien contents que tu nous livres tout ça au plus vite malgré la mauvaise volonté de tes lutins syndicalistes. En plus on t’a fait de la pub dans le dernier Podcast alors tu nous dois bien ça espèce de vieille crevure.

  1. Kwakos en a marre de devoir travailler sur du matériel qui date du siècle dernier pour l’enregistrement de nos podcasts. Il aimerait donc bien que tu lui files une nouvelle carte son digidesign (tu peux pas te tromper, c’est celle qui coute le plus cher). Grâce à cette merveille les bruits de rots seront de bien meilleure qualité et cela devrait nous économiser un kilomètre de câblages et de montages douteux avec du scotch.
  2. LTP aimerait bien avoir une nouvelle femme russe. Cette année il a choisi Olga et contrairement à Polina, son cadeau de l’année dernière, il l’aimerait bien vivante. Evite donc de la faire passer une nouvelle fois par la grille d’aération de 20x20cm de sa cuisine. Lord Ton Pere sait bien qu’il n’a pas de cheminée et que tu tiens aux traditions, mais si tu la laisses devant sa porte il la trouvera en se réveillant le matin ne t’inquiete pas. Au pire attache la avec une chaine dans la cage d’escalier si tu as peur de la voir se barrer dans la nuit.
  3. Beaucoup, beaucoup de votes sur iTunes seraient les bienvenus (et des 5 étoiles merci). Si tu pouvais également demander à une centaine de tes lutins de cliquer 130 fois par jours sur le bouton « s’abonner » ce serait pas mal. Promis dès qu’on atteint les 30000 auditeurs on te laisse tranquille.
  4. Ce serait sympa de nous filer de nouveaux écrans pour remplacer ceux de notre studio de fortune. On a rien contre les 21 pouces CRT de 1997, mais on a déjà du se faire remplacer 5 fois les rétines et ça commence à couter cher en envoi de colis DHL depuis la Colombie (puis les chtis enfants courent de plus en plus vite là bas). On en a vu des sympas à la dernière soirée LG, malheureusement on avait plus de place dans notre fourgonnette pour les voler. Si tu arrives à convaincre Mr Koo Bon-Moo de nous sponsoriser, on lui promet de ne plus jamais parler de lui ici et d’arrêter de venir en gang défoncer les buffets du WCafé.
  5. Manox a demandé que tu achètes 150000 exemplaires de sa BD « Todo Loco » afin qu’il puisse enfin toucher assez de droits d’auteur pour s’offrir un repas au KFC de château rouge l’année prochaine. Si sa bande dessinée est en rupture de stock, il me signale que tu peux aussi lui acheter des peintures sur son site. En plus c’est un investissement d’avenir vu qu’il prévoit de mourir rapidement dans son vomi après avoir picolé trop de villageoise (la pisse d’âne vendue en bouteille plastique).
  6. Comme ici c’est quand même le VRAI blog high tech & geek de référence, tu serais bien urbain de nous mettre à la première place du top Wikio, ne serait-ce que pour avoir un blog qui parle de poneys se faisant fister à cette position enviée. On veut aussi plein de backlinks, mais ça va ensemble hein?
  7. Le Captain (ouais c’est moi), aimerait bien avoir des milliers de followers en plus sur son compte Twitter pour avoir l’air d’être aussi influent que JeanLucR. Si c’est des Britney Spears qui sucent des bites, c’est pas grave, personne va jamais regarder la liste de toutes façons.
  8. Pour notre podcast on aimerait aussi avoir plein de nouveaux invités qui ont la classe comme @dorcel, @katsuni et même @loic qui pourrait nous faire certifier tous nos comptes twitter en 30 minutes.
  9. Enfin, pour tous nos gentils lecteurs et auditeurs, on aimerait bien plein de cadeaux à distribuer lors de jeux concours tous plus hardcore les uns que les autres. Coté qualité on est pas regardant vu que c’est pas pour nous, on prend donc n’importe quoi, du kilo de patates au vibromasseur usb.

C’est tout pour nous, mais je suis sûr que nos lecteurs laisseront plein d’autres listes dans les commentaires, t’es donc prié de jeter un coup d’œil avant ta tournée, ça t’évitera d’avoir à repasser le 31 décembre.