Il est la, l’unique, le seul : le numéro de noël de l’émission high tech la plus trashos du net, je vous parle bien sur de l’apéro du Captain, le seul podcast auprès duquel un numéro des scuds ressemble à la messe de minuit chanté en latin par Benoit 16.

Pour ce dernier numéro de l’année 2009 (et ouais, désolé les gars, mais la semaine prochaine c’est repos), on a choisi de vous sortir du lourd, façon char Leclerc défonçant les pavés de la mairie de paris un 14 juillet sur les champs élysées. Au menu de ce réveillon en avance de 48h :

  • L’apéritif : introduction festive et tour de table
  • En entrée : les actualité high tech du Captain (free, twitter, apple et autre bordel…)
  • Plat de résistance : LTP nous parle de Google et d’avatar
  • Fromage qui pu : le Wazzuf nécrophile de Kwakos
  • Désert : Le pere noël en direct de son trou vous répond au téléphone (mythique)
  • Digestif : Concours LOTRO pour gagner une boite de jeu (en chanson)

Mais revenons sur ce dernier point! En effet, le magnifique Aitae, être de lumière au corps de dieu grec, fidèle auditeur et blogueur émérite, offre une boite de jeu « Lord of The Ring Online » avec la première extension et un mois d’abonnement. Tout ça gratos pour peu que vous n’ayez aucune fierté. Il vous faudra en effet relevé le défi ultime de @kwakos pour gagner ce magnifique lot : chanter sur ce qui risque bien de devenir l’hymne officiel de l’apéro et que vous retrouverez en fin de ce podcast #17 et sur Youtube. Les règles sont simples : vous vous enregistrez en train de chanter cette merveille sur la musique mise à votre disposition ici (paroles ici), vous uploadez le massacre sur youtube ou dailymotion et vous nous avertissez dans les commentaires de votre participation. Un jury impitoyable décidera dans une dizaine de jour du vainqueur qui remportera le cadeau et un slip usagé de LTP.

Tout cela dit, vous pouvez écouter ce 17em épisode en direct ci-dessous ou télécharger le fichier mp3 een faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (oubliez pas non plus de vous abonner au flux rss du podcast ici).

Cette fois ci, on ne vous donne pas rendez-vous mardi prochain puisqu’il y aura relâche, mais l’année prochaine et plus précisément le 5 janvier 2010 pour le podcast #18 ou l’on parlera une fois de plus d’iPhone et de putes transsexuelles moldaves. En attendant, joyeux nowel et bonne année à tous bande de larves!