blog-high-tech-geek-referenceC’est une malédiction qui plane sur notre podcast depuis son commencement. Quoi que l’on fasse, nous nous retrouvons toujours à commencer l’enregistrement avec 30 minutes de retard. Quand ce n’est pas un problème technique, c’est notre voisin turc qui découpe des cadavres à la scie circulaire dans sa cave ou l’ouvre bouteille qui s’est fait la malle (et putain, dieu sait que c’est un élément indispensable au même titre que les micros).

Maintenant, comme nous sommes des mecs malins, de temps à autre nous invitons quelqu’un que nous pouvons accuser à notre place. Hier soir, c’était donc à cause de Gonzague Dambricourt que nous avons commencé à minuit. Sérieux on voulait commencer à l’heure mais il ne voulait pas décoller de la soirée LG tant qu’il restait un fond de champagne. Vous n’imaginez pas ce que le captain a du faire pour le trainer hors du MK2, et c’était pas facile avec les 50 kilos de matériel hifi que j’étais en train de voler.

Cela dit, en réécoutant ce podcast exceptionnellement long (ouais encore plus que d’habitude, et vlan, 2h12 dans votre face), je me dis que j’ai bien fait de ramener le camarade Gonzague, car c’est surement l’un des meilleurs que l’on ait fait depuis le début. Alors, bien sur, on va le remercier pour sa présence à une heure aussi tardive et annoncer le programme de ce podcast #16, épisode exceptionnel puisqu’il accueillait donc le châtelain de l’autre podcast de référence Geek & High Tech (à ne pas confondre avec le VRAI podcast de référence Geek & High Tech sur lequel vous vous trouvez en ce moment).

  • Intro avec tour de table, présentation de l’invité et écoute du répondeur
  • L’actualité High Tech du Captain
  • LTP revient avec Gonzague sur les billets sponsorisés
  • Kwakos nous fait un Wazzuf en 4em vitesse (on était déjà super à la bourre)
  • La rubrique spéciale de l’invité (sa vie, son oeuvre)
  • L’invité de Manox qui pour une fois ne chante pas, et c’est pas plus mal.

Pour l’écoute en direct cela se passe en dessous et le fichier mp3 est directement récupérable en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (oubliez pas non plus de vous abonner au flux rss du podcast ici).

A mardi prochain vers 23h30 sur notre live pour l’apéro #17 :  un épisode de noël qui s’annonce hardcore.