podcast-hitech-13Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, l’équipe de l’apéro a reçu lors de ce podcast numéro #13 son second invité en la personne d’Antistress, membre d’associations de défense du logiciel libre et modérateur chez livejasmin framasoft. Et comme chez le Captain on aime rentabiliser à mort les invités (la bière ça coute cher), celui-ci a co-animé la rubrique de Lord Ton Père où l’on parlait cette semaine de la neutralité du net, sujet super light comme vous devez vous en douter.

Inutile de vous dire donc, qu’entre le dossier de LTP et les actus qui ont une fois de plus largement dépassé le temps imparti, ce podcast n’est pas vraiment le plus court qu’il nous ait été donné d’enregistrer. Le bon coté des choses reste que si vous nous écoutez dans les transports en commun, vous savez déjà comment vous occuper durant 1h52.

Mais passons tout de suite au programme de l’apéro #13, non sans rappeler que quelques invitations « google wave » sont en jeu grâce au généreux Oxide en laissant un commentaire sur ce billet (tirage au sort samedi).

Ze Programme of dah podcast #13 de l’apéro :

  • Introduction, tour de table et présentation d’Antistress
  • L’actualité High Tech by the Captain
  • LTP et Antistress nous parlent de la neutralité du net
  • La sélection de Wazzuf de Kwakos
  • L’invité de Manox : Patrice Dolmes

Pour l’écoute en direct cela se passe en dessous et le fichier mp3 est directement récupérable en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (et comme d’habitude, retrouvez le flux rss du podcast ici).

A mardi prochain dès 23h30 (a peu près quoi) sur notre live pour l’apéro #14 ou l’on parlera une fois de plus de Marc Dorcel et de poneys unijambistes!