iphone-stupid-appsTrainer sur le net à 4 heure du matin ne donne jamais rien de bon. Au mieux on termine sur rotten.com à regarder des mecs se faire découper par des palles d’hélicoptère, au pire on perds sa nuit à découvrir des vidéos d’applications iPhone à la con.

Le bon coté des choses si vous êtes un blogueur, c’est qu’il s’agit d’une ressource sans fin de billets pour votre blog (les applications hein, pas le steak haché humain de rotten). Prenons la moisson du jour du Captain par exemple : c’est bien simple, j’ai trouvé tellement de conneries que je pense bien avoir de quoi doubler en une seule journée mon activité du mois. Bon certes, mon cerveau a bien failli couler sur le parquet mais c’est les risques du métier non?!

La résistance humaine ayant ses limites, je ne vais quand même pas aller vous présenter toutes les applications à la con du mobile d’Apple (soit sans doute 98% des 100.000 disponibles). Par contre, je vais me faire un petit plaisir en ce samedi merdique et vous postez quelques unes de mes découvertes. Puis comme un bon titre bien putassier « in english please » c’est important, je vais appeller ça le « Stupid Apps Saturday » à la Twitter.

Maintenant, si vous aussi vous avez trouvé quelques applications iPhone dont l’unique utilité est de vous faire perdre votre temps ou/et votre argent, postez les sur votre blog dans la journée et je linkerais tout ça dans un billet spécial dimanche. Les meilleures gagneront des photos de poneys par email.

P.S. : Bien entendu, je ne me limite pas aux vrais apps, je m’autorise aussi les fakes du plus mauvais gout (mais en vidéo!)