Hors série : et le podcast devint libre antenne
C’était le mardi 10 novembre dernier. Suite à la défection de LTP parti taquiner la vilaine dans les pays de l’est, Kwakos, Manox et moi même devions combler 1h30 d’émission sans aucune préparation. Ce qui a l’origine devait juste être un podcast un poil plus bordélique que d’habitude (c’est dire) est rapidement devenu une libre antenne dédié aux poneys et aux putes russes. Un grand moment de n’importe quoi qui restera dans les mémoires de ceux qui ont assistés à cet évenement légendaire.
Après deux semaines à tanner notre ingénieur du son préféré sur Twitter, je suis heureux de vous annoncer qu’une petite sélection des meilleurs moments de l’émission est enfin en ligne sur rapidshare et megaupload. Profitez en tant que c’est en ligne pour le télécharger et pourquoi pas le redistribuer sur vos sites, car rien ne dit que cela va rester très longtemps.
P.S. : Puis donnez nous notre avis dans les commentaires qu’on sache ce que vous en pensez et si ça mérite qu’on se penche un peu plus sur le concept.

Faut-il prévoir une psychothérapie après écoute ?
@Nonobstant :
Non, juste une corde…
Moi j’avais adoré. Dommage que vous n’aviez pas appelé de poney :)
Quel succès !
rapidshare : Currently a lot of users are downloading files. Please try again in 2 minutes
megaupload : Ce fichier n’est présentement pas disponible. (probablement pour la même raison).
Il ne reste plus qu’à sortir des coffrets « Edition limitée, échantillon de crottin casaque à l’intérieur » :o)
Les liens sont moins saturés alors pouvez y aller !!!
Les liens sont morts ;(
je confirme, liens HS :-(( pas cool