blog-select-pixmaniaJe n’en avais pas encore parlé mais n’ayant pas énormément de temps pour faire des billets de 3000 mots en ce moment c’est l’occasion ou jamais. Au début du mois, j’ai reçu un petit mail de Pixmania m’informant que captainweb.net faisait partie des 30 blogs choisis par le site dans la catégorie informatique pour sa nouvelle sélection mensuelle « Blog’Select By Pix ».

Venant de l’un des principaux sites de ventes high tech français, je ne peux qu’éprouver une énorme érection à la vue de ce coup de coeur, d’autant plus qu’il est précisé que les blogs ont été sélectionnés en fonction de « la pertinence de leurs tests, leurs points de vue originaux, leurs conseils d’achat, leurs trucs et astuces ». Etant donné que le seul test que j’aie jamais fait est celui du buffet de la derniere soirée LG, j’imagine que ce sont mes trucs et astuces pour trouver des putes grâce à son iPhone qui a du plaire à leur équipe. Félicitation donc à eux pour ce choix pertinent et à moi même parcequ’il faut bien reconnaitre que je suis quelqu’un de fantastique.

Si vous voulez voir la sélection, ça se passe ici. Je vous préviens quand même : vous ne devriez pas forcément trouver de grandes nouveautés, le classement reprenant à 90% le top Wikio high tech. Y’a même ce vieux Fred et ses castors consommateurs de CPU, c’est dire si c’est aussi mal fréquenté que Twitter une nuit de pleine lune.

P.S. : Amis de chez Pixmania, si vous passez par la et que vous voulez nous envoyer du matos à tester, n’hésitez pas surtout! Bon évidement après on les vend sur ebay pour pouvoir s’acheter du crack, mais hé, la bonne publicité ça n’a pas de prix!