logo-podcast-10L’épisode numéro #10 du podcast, c’était encore une fois du lourd, et pas seulement en raison du langage employé. Préparez vous donc à subir 1h40 d’émission sans compromis, avec des bruits de bouteilles de bières et quelques rots disgracieux en fond sonore (on lutte contre cette pratique, mais certains de mes camarades semblent avoir de graves  problèmes gastriques). En plus du programme auquel vous êtes désormais habitué, nous avons lancé au dernier moment un petit concours durant le live avec 5 invitations Google Wave à la clé. Un grand merci à Bricou qui offre ces invitations et est donc à l’initiative de ce premier cadeau dans l’un de nos podcasts. Les résultats seront donnés demain dans l’après-midi sur le blog après un tirage au sort sous excel (car oui, excel sert vraiment à tout chez le Captain).

Enfin, pour finir cette dixième émission en beauté, Manox nous a ressorti une fois de plus le Professeur Fiontus de la benne à ordure qui lui sert d’appartement. Encore un moment de poésie intense qui n’aura malgré tout, pas réussi à faire fuir les 40 braves suivant encore le direct à 1h30 du matin. Signalons d’ailleurs que nous avons encore battu un record hier avec plus de 50 personnes présente lors du lancement du podcast malgré l’heure tardive! Merci donc à vous tous pour votre  fidélité et les chèques de 1000€ que vous ne manquerez pas de nous envoyer dans les prochains jours!

Sans transition, le programme de l’apéro du Captain #10 enregistré ce mardi 27 octobre :

  • Les actualités high-tech de la semaine par votre serviteur avec comme gros sujet : Windows 7
  • La rubrique de LTP : Hadopi, comment ça marche?
  • Le wazzuf de Kwakos : Petites bites, institutrices cochonnes etc…
  • L’invité de Manox : Le professeur Fiontus is back

Pour l’écoute en direct c’est en dessous, vous pouvez même télécharger directement le mp3 en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (et le flux rss est ici). Comme chaque semaine, les liens évoqués durant le podcast sont disponibles sur le delicious du captain et taggés captainweb-adc10. Les photos diffusées durant le live sont quant à elles disponibles ici.

On se retrouve la semaine prochaine pour l’enregistrement du podcast #11 dès 23h30 sur notre live. Maintenant allez écouter l’apéro et voter pour nous sur iTunes, comme d’habitude!