Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #10 : Le quidditch sexuel de l’homme tronc

L’apéro du Captain #10 : Le quidditch sexuel de l’homme tronc

logo-podcast-10L’épisode numéro #10 du podcast, c’était encore une fois du lourd, et pas seulement en raison du langage employé. Préparez vous donc à subir 1h40 d’émission sans compromis, avec des bruits de bouteilles de bières et quelques rots disgracieux en fond sonore (on lutte contre cette pratique, mais certains de mes camarades semblent avoir de graves  problèmes gastriques). En plus du programme auquel vous êtes désormais habitué, nous avons lancé au dernier moment un petit concours durant le live avec 5 invitations Google Wave à la clé. Un grand merci à Bricou qui offre ces invitations et est donc à l’initiative de ce premier cadeau dans l’un de nos podcasts. Les résultats seront donnés demain dans l’après-midi sur le blog après un tirage au sort sous excel (car oui, excel sert vraiment à tout chez le Captain).

Enfin, pour finir cette dixième émission en beauté, Manox nous a ressorti une fois de plus le Professeur Fiontus de la benne à ordure qui lui sert d’appartement. Encore un moment de poésie intense qui n’aura malgré tout, pas réussi à faire fuir les 40 braves suivant encore le direct à 1h30 du matin. Signalons d’ailleurs que nous avons encore battu un record hier avec plus de 50 personnes présente lors du lancement du podcast malgré l’heure tardive! Merci donc à vous tous pour votre  fidélité et les chèques de 1000€ que vous ne manquerez pas de nous envoyer dans les prochains jours!

Sans transition, le programme de l’apéro du Captain #10 enregistré ce mardi 27 octobre :

  • Les actualités high-tech de la semaine par votre serviteur avec comme gros sujet : Windows 7
  • La rubrique de LTP : Hadopi, comment ça marche?
  • Le wazzuf de Kwakos : Petites bites, institutrices cochonnes etc…
  • L’invité de Manox : Le professeur Fiontus is back

Pour l’écoute en direct c’est en dessous, vous pouvez même télécharger directement le mp3 en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (et le flux rss est ici). Comme chaque semaine, les liens évoqués durant le podcast sont disponibles sur le delicious du captain et taggés captainweb-adc10. Les photos diffusées durant le live sont quant à elles disponibles ici.

On se retrouve la semaine prochaine pour l’enregistrement du podcast #11 dès 23h30 sur notre live. Maintenant allez écouter l’apéro et voter pour nous sur iTunes, comme d’habitude!

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. 28/10/2009 à 20:05 | #1

    Original le nom de l’épisode ;-)

  2. 28/10/2009 à 20:23 | #2

    C’est corrigé! ;)

  3. 29/10/2009 à 05:53 | #3

    J’aime le Delicious du Captain surtout quand je suis dedans. Merci Captain

  4. 29/10/2009 à 12:17 | #4

    Excellente émission! Dommage que je ne puisse pas être là pour le stream – au boulot avec mes 12h de décalage sur la france – mais je tripe comme un abruti en l’écoutant. J’habite à Auckland, je vais tenter de retrouver votre instite ;-)

  5. Kwakos
    29/10/2009 à 23:56 | #5

    N’oubliez pas de vous inscrire (si vous faites parti de la gente féminine) ou d’inscrire votre femme / petite amie au concours de l’apéro du Captain « who’s got the best boobs ? »

    Ce n’est que informatif, rien ne malsain je vous rassure, hein LTP ?

  6. 30/10/2009 à 20:35 | #6

    MANOX PAR PITIÉ ARRÊTE DE COUPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS ET TU DIT TROP DE LA MERDE TAIT TOI TU ME DONNE MAL A LA TETE A LA FIN D’UN ÉPISODE J’AI LA TÊTE QUI VAS EXPLOSER MERCI SINON SA ASSURE C TROP BIEN MERCI ENCORS

  7. Anko
    31/10/2009 à 17:54 | #7

    Excellent podcast comme d’hab (<3 la rubrique de LTP) par contre j'ai 1question, elle se portesur le live. N'avez vous jamais pensé à mettre les 4 animateurs face à la webcam ? Ca serait plus sympa de vous voir tous en train de faire les cons. Non ? :p

  8. 01/11/2009 à 02:36 | #8

    Blogvotw > De rien!

    Scrubs > Au moins tu peux le télécharger pour l’écouter en différé! :) Si tu retrouve l’instit passe lui notre mail! Et puis merci de nous écouter de l’autre bout du monde!

    Lutin > Ah, toi ton Caps Lock est resté bloqué! Ecrire en majuscule sur le net, c’est un peu comme gueuler dans un podcast tu sais. Bon sinon j’ai transmis ton message à Manox, mais il était occupé à fumer de l’herbe de provence, je suis pas sur qu’il ait compris le message :P

    Anko > Tu n’imagine pas à quel point j’aimerais qu’on soit tous filmé! Malheureusement mes camarades sont paranoïaques et ne veulent pas qu’on les voit. C’est peut-être parce qu’ils sont tout nu, je ne sais pas…

  9. 02/11/2009 à 06:49 | #9

    Pour info, l’instite kiwi qui s’est foutue à poil dans la section New Aussie Babes du Penthouse magazine est aussi la compagne du producteur néo-zélandais de film X, et plein de tunes accéssoirement, Steve Crow…

    No worries, j’attends le prochain épisode avec impatience!

  10. 03/11/2009 à 17:45 | #10

    http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=qdwslBLhhfuw43HS

    sa peut être un quoi qu’on teste ou je c pas quoi se que vous en penser je vous remercie d’en parler moi je trouve sa ouf bonne soiree et bon podcast et manox oublie pas tranquille j’ai pas envie d’avoir mal a la tête ce soir je rigole bon courage et merci

  1. 30/10/2009 à 12:14 | #1