captainweb-redesignDepuis la mise en ligne du premier numéro de notre podcast high tech, je m’étais promis de rajouter un cadre pour promouvoir celui-ci dans la colonne de droite. Trois mois après, voici enfin chose faite avec en bonus une refonte complète du menu et l’ajout d’un pied de page digne de ce nom pour y caser quelques informations pas forcément indispensables.

Alors évidement, y’a encore du boulot à faire, mais ce petit coup de peinture devrait m’économiser un redesign complet du site dans les prochains mois. Comme on ne peut pas vraiment être objectif après avoir passé 3 heures de suite sous Photoshop, je compte sur vous pour donner votre avis sur ces petits changements et me signaler les éventuels coquilles qui auraient échappées à l’attention de votre super héros.

Autre petite information qui a son importance, les emails qui étaient en rade depuis le changement de serveur sont enfin de retour. Si vous nous avez envoyé des invitations pour venir chez vous sniffer de la coke ou profiter de votre femme, merci donc de nous les renvoyer !