weedle-tuto-ressourcesCe n’est pas tous les jours que le Captain annonce le lancement d’un nouveau site, mais la, je ne pouvais pas faire autrement pour celui de weedle.fr et ceci pour deux raisons.

La première c’est qu’il s’agit la du nouveau blog de Fred, mon collègue amateur de castors. Forcément, comme le top Wikio est l’équivalent numérique de la mafia albanaise, ne pas faire de backlink m’aurait probablement valu de me faire agresser par un groupe de nains unijambistes défoncés au crack avant la fin du mois.

La seconde raison qui me pousse à parler de weedle est tout simplement que le site est bien foutu et devrait intéresser une bonne partie des geeks qui passent par ici. Ne mentez pas, je sais que 80% d’entre vous bossez sur le web et ça tombe bien : Weedle est bien parti pour être une excellente source d’informations sur tous ces sujets qui vous font tacher votre slip, qu’il s’agisse d’optimisation WordPress, de tuto photoshop ou de banques d’images tchétchènes gratos.

Comme Fred ne fait pas les choses à moitié, c’est déja une dizaine d’articles qui vous attendent la bas parmi lesquels :

J’ai lu dans un commentaire qu’il avait passé des heures à faire les recherches pour chaque article et effectivement cela se sent dans la qualité des ressources présentées. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire : visitez le site et bookmarquez le précieusement. Fred tu connais l’adresse pour m’envoyer l’argent, en petite coupures usagées ça ira très bien merci (et n’emballe pas tout ça dans des scalps de castors comme la dernière fois, après le facteur ne veut plus me livrer).