logo-podcast-8-alyssaLa, je crois pouvoir dire sérieusement que l »enculage de mouche passe en Defcon 1. Non, sérieux, ce sera dur de trouver plus tordu et moins compréhensible que ce titre pour le podcast #9. Logique, après tout, cet apéro était celui de tous les records.

Un record de personnes en ligne tout d’abord, puisque du début à la fin vous êtes venus en nombre soutenir l’équipe de Captainweb.net dans sa tentative de baisser encore un peu plus le niveau global des podcast français (rappelons que nous sommes la honte de la production francophone selon certains commentaires sur iTunes). Un record de temps également, puisque si mes souvenirs sont bons, on éclate de quelques secondes notre précédent exploit en terme de durée. Je ne vous parlerai pas du record de grammes d’alcool par litre de sang, les cadavres de bouteilles de whisky et nos têtes dans le cul de ce matin étant la pour nous le rappeler douloureusement.

Mais le plus grand moment de ce podcast a probablement été ce qui a suivi la fin officielle de l’enregistrement. 90 minutes de Wazzuf non enregistrées officiellement et qui resteront dans l’histoire. Et la croyez moi, seul les braves qui sont restés jusqu’à 3h du matin à nous écouter en direct peuvent savoir de quoi parle le Captain. On dira juste qu’on a eu une visite surprise de MC Katana et qu’Alyssa est passée dire bonjour (j’ai les fucking logs pour le prouver les amis!). Ceux qui veulent en savoir davantage n’ont plus qu’à trouver des témoins ou chercher les bandes pirates qui circulent déjà sur le net (bande de voyous)!

Assez de bla bla, place au programme de ce huitième podcast enregistré le mardi 13 octobre 2009:

Les actualités high-tech de la semaine du capitaine (PSP Go, dématérialisation etc…)
La rubrique de LTP : Histoire de Kindle & réalité augmentée
Le wazzuf de Kwakos : Records du monde en tout genre
L’invité de Manox : Billy Dufi, le fils de l’homme de l’Atlantide
  • Les actualités high-tech de la semaine du capitaine (Traduction de Twitter, Pirate Bay etc…)
  • La rubrique de LTP spéciale anniversaire et jeux d’argent sur le net
  • Le wazzuf de Kwakos : phobies à tous les étages
  • L’invité de Manox : les mystere de l’étrange High Tech

Pour l’écoute en direct c’est en dessous, vous pouvez même downloader le mp3 à la piratebay style en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (et le flux rss est ici). Les liens évoqués durant le podcast sont disponibles sur le delicious du captain (ceux de l’actu tout du moins, mais camarades étant de fameuses fainiasses qui ne me passent jamais les infos, hé hé).

On se retrouve la semaine prochaine pour le neuvième numéro du podcast dès 23h30 sur notre live. Maintenant allez écouter l’apéro et voter pour nous sur iTunes, pour qu’on aille en Californie faire un petit bonjour à Alyssa.