ppi1Ceux qui ont écouté le dernier podcast jusqu’au bout se rappellent peut être qu’on vous avait parlé d’une surprise pour ce week end. Cette surprise, la voici avec du retard : PPI, le magazine high-tech trashos de l’équipe de captainweb.net. Distribué gratuitement au format pdf (vu le contenu je pense qu’on aurait du mal à faire payer qui que ce soit de toute façon), cette petite merveille vous informera une fois par mois de nos trouvailles sur Internet.

Comme le Captain est déjà bien occupé avec ses putes de l’est et les castors de Fred (ces saloperies qui ne cessent d’envahir mon bateau pirate avec leurs grandes dents et leurs sexes hypertrophiés), c’est Kwakos, le créateur du concept, qui tiendra le rôle envié de rédac’chef du magazine et qui écope donc de la lourde tache de nous faire rendre nos articles à temps tous les mois.

Vous savez ce qui vous reste à faire : téléchargez le fichier ci-dessous, lisez le mag et donnez nous votre avis qu’on sache si ça mérite qu’on se casse le tronc à faire un second numéro.

Les liens directs pour le téléchargement :

http://rapidshare.com/files/291148229/ppi-1.pdf
http://www.megaupload.com/?d=2LUUVYM5
les liens ppi

Have fnu comme écrivent les dyslexiques!