l-apero-du-captain-logoVous l’attendiez? Le voila! Le 7ém épisode de l’apéro est en ligne on dah cyber-multimédia Internet. Cette semaine encore l’équipe s’est un peu lâchée puisque l’on bat en terme de durée notre précédent record avec 1h38 d’enregistrement. Bon, seulement de 3 minutes ok, mais c’est quand même ça! Désolé donc pour ceux qui trouvent le podcast un peu long, on essayera de faire plus court la prochaine fois en abattant d’une balle dans la nuque tout chroniqueur dépassant le temps réglementaire.

Sinon, nous avons enfin trouvé un moyen de partager simplement les liens de chaque podcast et cela se fera par l’intermédiaire d’un compte delicious que vous pouvez retrouver ici : http://delicious.com/CaptainWeb . Un grand merci à celui qui nous a suggéré cette méthode (Thierry je crois, mais j’ai pas réussi à retrouver le message en question).

Les photos diffusés durant le podcast sont accessibles comme d’habitude ici.

Et sans plus attendre, le programme de l’épisode 7 enregistré tard le soir ce mardi 6 octobre 2009 :

  • Les actualités high-tech de la semaine du capitaine (PSP Go, dématérialisation etc…)
  • La rubrique de LTP : Histoire de Kindle & réalité augmentée
  • Le wazzuf de Kwakos : Records du monde en tout genre
  • L’invité de Manox : Billy Dufi, le fils de l’homme de l’Atlantide

Pour l’écoute en direct c’est en dessous, vous pouvez même downloader le mp3 comme de sales pirates en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (et le flux rss est ici).

On se retrouve la semaine prochaine pour le huitième numéro du podcast dès 23h30 sur notre live. Maintenant allez écouter l’apéro et voter pour nous sur iTunes, pour faire de nous des stars!