Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #5 : Le festival des femmes à poil

L’apéro du Captain #5 : Le festival des femmes à poil

l-apero-du-captain-logoNouvel épisode dans la boite les amis! Cette semaine, numéro un peu spécial, puisque Lord Ton Pere et moi même avons bougé nos culs pour couvrir le festival des jeux vidéos qui avait lieu porte de Versaille. Comme on aime rentabiliser nos tickets de métro, on a consacré une bonne partie du Podcast a cet évènement fantastique au détriment de nos rubriques habituelles. Maintenant, à vous de nous dire si vous aimez ou pas pour savoir si l’expérience mérite d’être réitérée de temps à autre.

Sinon, comme d’habitude, merci aux nombreuses personnes qui sont passées nous dire bonjour sur le chat durant le live. Puisse vos testicules se multiplier jusqu’à ce que mort s’en suive!

Programme de ce podcast du 15 septembre décidément très Geek :
Les actualités high-tech de la semaine par le capitaineLa rubrique de LTP : cinéma et robots japonaisLe koikontest : Mac ou PC, qui vieillit le mieuxLe wazzuf de Kwakos : mais ou sont les publicité comparatives?L’invité de Manox : M. et M. Dugenouk
Les actualités high-tech de la semaine du capitaine
La rubrique de LTP : cinéma et robots japonais
Le koikontest : Mac ou PC, qui vieillit le mieux
Le wazzuf de Kwakos : mais ou sont les publicités comparatives?
L’invité de Manox : M. et M. Dugenouk

Programme de ce podcast enregistré le mardi 22 septembre 2009:

  • Les actualités high-tech de la semaine du capitaine
  • Rubrique spéciale « Festival du Jeux Vidéo » par LTP & CaptainWeb
  • Le wazzuf de Kwakos : Désir d’avenir & Skyblogs
  • L’invité étrange de Manox

A la semaine prochaine pour un nouveau podcast avec des putes et des pingouins! Nous vous donnons rendez-vous mardi prochain dès 23h30 sur notre live. Maintenant allez écouter l’apéro et voter pour nous sur iTunes!

Pour downloader en direct, clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien et le flux rss est ici !

Le Podcast High Tech ,

http://www.wikio.fr
  1. Yeti
    24/09/2009 à 17:12 | #1

    Les pingouins remplacent les poneys maintenant ?

  2. Bigbenr
    24/09/2009 à 19:27 | #2

    Après avoir suivi le début du live, je réécoute le tout en podcast. Là j’en suis au moment où vous parlez du musée de l’informatique de la défense. J’y suis allé il y a pas très longtemps, et ça fait pas 500m^2, c’est quand même bien plus petit, je dirais moins de 100 m^2. Et en ce moment il y aussi une expo-musée sur les macs !

  3. CaptainWeb
    24/09/2009 à 23:52 | #3

    Yeti > Ouais on fait varier les animaux de temps à autre. Le truc chiant c’est que le pingouin est nettement moins facile à trouver qu’un poney!

    Bigbenr > J’y suis jamais allé en fait! Je pensais que c’était plus grand. J’en prends bonne note, merci pour l’info ;)

  4. 25/09/2009 à 22:57 | #4

    Et bien finalement il est bien sympa cet Apéro #5, l’impression de « manqueage de burnes » que j’ai eu durant le live est en fait due au démarrage un peu mou de l’émission. Je m’explique :

    – La toute première phrase en ouverture du podcast. Carrément pas assez couillue ! En temps normal Captain ça ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=T1-be43foqQ

    – L’absence de Manox durant les news s’est ressentie… Double ration d’ordalie pour lui !

    – La nouvelle rubrique, très sympa dans le principe, mais un peu trop longue sur cette première édition. En fait je me rends compte que de manière générale les interventions de LTP sont plutôt longue, mais le cynisme dont il fait preuve est un régale. Là pour le coup, j’ai trouvé que la manière de traiter l’information était un peu trop conventionnelle manquait un poil de mordant et vous vous êtes peut-être trop attardé sur certain points de détails pas forcément intéressant.

    Enfin voilà, en gros c’était plus une question de rythme que de contenu.

  5. 26/09/2009 à 04:08 | #5

    Johnmingzed > Merci! Ça c’est du retour comme on aime! En effet, on en est arrivé au mêmes conclusions que toi lors de notre debriefing. On va travailler ça lors du prochain et spécialement l’ouverture que je ferais à la Capitaine Flirt spécialement pour toi! ah ah

    Bon chers auditeurs vous savez ce qu’il vous reste à faire pour nous donner de violentes érections, critiquez nous!!!

  1. 25/09/2009 à 01:34 | #1
  2. 25/09/2009 à 13:45 | #2