editorial-captainwebEt voila que commence déjà la quatrième semaine de septembre! Finie la rentrée, nous sommes désormais dans le vif du sujet, même si il est dur parfois de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Ainsi sur le programme donné dans l’édito de la semaine dernière, deux billets ont finalement sauté : la revue de Web de jeudi et le Follow Friday. Pas de stress, le Captain a appris au bout de huit mois de blogging qu’il ne sert à rien de se casser le cul à écrire un article si l’inspiration manque. A la place, annonçons plutôt le programme des jours à venir, sauf cas de force majeure bien sur (Grippe A, météorite détruisant la terre, série TV à finir…) :

Mais sans plus attendre, voici le programme de cette 3eme semaine de septembre:
Lundi 14 : Revue de Web #120
Mardi 15 : Revue de Web #121 & enregistrement live du podcast  à 23h30 sur notre live
Mercredi 16 : Mise en ligne de l’apéro du Captain #4
Jeudi 17 : Revue de Web #122
Vendredi 18 : Revue de Web #123 et Twitter FFOMB
Samedi 19 : Billet surprise!
  • Lundi 21 : Revue de Web #123
  • Mardi 22 : Revue de Web #124 & enregistrement live du podcast  à 23h30 avec une surprise puisqu’une nouvelle rubrique co-animée par Lord Ton Père et le Captain verra le jour à cette occasion.
  • Mercredi 23 : Mise en ligne de l’apéro du Captain #5
  • Jeudi 24 : Revue de Web #125
  • Vendredi 25 : Revue de Web #126 et Twitter FFOMB
  • Samedi 26 : Billet quick & dirty qui sera donc sans doute une vidéo.

Du coté de l’actualité high-tech, pas grand chose dans le viseur. Ni salon, ni lancement important, ni procès. En même temps je n’ai pas eu trop le temps de fouiller, donc n’hésitez pas à signaler dans les commentaires si vous avez quelques infos intéressantes!