A partir de demain c’est la rentrée officielle du Captain avec le retour des revues de Web quotidiennes. Comme le programme commence à être sérieusement chargé entre les billets classiques,  les revues, le podcast hebdomadaire et nos autres projets super secrets, je me suis dit que cela pourrait servir de vous faire un petit édito, question de vous tenir au courant du programme de la semaine.
Contrairement aux carnets de bord ou je vous parle de ce qui s’est passé sur le blog, les éditos vous informeront plutôt des choses programmées chez le Captain et des événements / conneries à venir sur le net. Si je me tiens à l’agenda fixé, je devrais donc vous sortir un édito toute les semaines dans la nuit de dimanche à lundi.
Mais sans plus attendre, voici le programme de cette 3eme semaine de septembre:
Lundi 14 : Revue de Web #120
Mardi 15 : Revue de Web #121 & enregistrement live du podcast  à 23h30 sur notre live
Mercredi 16 : Mise en ligne de l’apéro du Captain #4
Jeudi 17 : Revue de Web #122
Vendredi 18 : Revue de Web #123 et Twitter FFOMB
Samedi 19 : Billet surprise!
Comme l’auront remarqué les plus attentifs, le live du podcast aura désormais lieu le mardi soir à 23h30! Ce coup ci vous ne pourrez pas dire qu’on vous a pas prévenu en avance alors venez nombreux pour participer à ce bon moment de rigolade interdit aux moins de 18 ans et aux femmes enceintes. Les absents seront épilés à l’huile d’olive bouillante par Manox. De plus, le Captain tentera également de prendre pour la première fois le contrôle de podradio pour y diffuser le live de l’apéro en plus du flux habituel sur notre page de live. Je m’excuse par avance auprès de pof pour les nombreux plantages que cela devrait engendrer.
Enfin, du coté de Twitter ou je viens juste de dépasser les 1000 followers, vous entendrez peut-être parler de @twibachelor, une initiative qui s’annonce bien trashos même si, malheureusement pour vous mesdames, le Captain ne participera pas en tant que candidat. Vous risquez par contre de le rencontrer ce samedi au festival des jeux vidéos ce qui sera une occasion en or de vous faire dédicacer la poitrine au pyrograveur.
Sur ce, à demain, si vous le voulez bien!

editorial-captainwebA partir de demain c’est la rentrée officielle du Captain avec le retour des revues de Web quotidiennes. Comme le programme commence à être sérieusement chargé entre les billets classiques,  les revues, le podcast hebdomadaire et nos autres projets super secrets, je me suis dit que cela pourrait servir de vous faire un petit édito, question de vous tenir au courant du programme de la semaine.

Contrairement aux carnets de bord ou je vous parle de ce qui s’est passé sur le blog, les éditos vous informeront plutôt des choses programmées chez le Captain et des événements/conneries à venir sur le net. Si je me tiens à l’agenda fixé, je devrais donc vous sortir un édito toute les semaines dans la nuit de dimanche à lundi.

Mais sans plus attendre, voici le programme de cette 3eme semaine de septembre:

  • Lundi 14 : Revue de Web #120
  • Mardi 15 : Revue de Web #121 & enregistrement live du podcast  à 23h30 sur notre live
  • Mercredi 16 : Mise en ligne de l’apéro du Captain #4
  • Jeudi 17 : Revue de Web #122
  • Vendredi 18 : Revue de Web #123 et Twitter FFOMB
  • Samedi 19 : Billet surprise!

Comme l’auront remarqué les plus attentifs, le live du podcast aura désormais lieu le mardi soir à 23h30! Ce coup ci vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu en avance, alors venez nombreux pour participer à ce bon moment de rigolade interdit aux moins de 18 ans et aux femmes enceintes. Les absents seront épilés à l’huile d’olive bouillante par Manox. De plus, le Captain tentera également de prendre pour la première fois le contrôle de podradio pour y diffuser le live de l’apéro en plus du flux habituel de notre page de live. Je m’excuse par avance auprès de pof pour le serveur qui prendra surement feu à cette occasion.

Enfin, du coté de Twitter ou le compte du Captain vient juste de dépasser les 1000 followers, vous entendrez peut-être parler de @twibachelor, une initiative qui s’annonce bien trashos même si, malheureusement pour vous mesdames, le Captain ne participera pas en tant que candidat. Vous risquez par contre de le rencontrer ce samedi au festival des jeux vidéos ce qui sera une occasion en or de vous faire dédicacer la poitrine au pyrograveur.

Sur ce, à demain, si vous le voulez bien!