l-apero-du-captain-logoTroisième numéro du podcast préféré des asociaux et des amateurs de poneys. Cette fois ci pas de problèmes techniques si ce n’est un léger retard au démarrage qui nous as fait commencer l’enregistrement vers 23h30. Faut dire que le Captain venait d’enchainer un autre podcast de 18h à 21h puisqu’il était l’invité de Matthieu Blanco pour la couverture live de la keynote. Un grand merci du coup à tous ceux qui nous ont suivis en direct sur le live malgré l’heure tardive. Que leurs organes génitaux triples de taille dans la semaine à venir!
Au programme du podcast de ce 9 septembre 2009 :
Les actualités high-tech de la semaine
La rubrique de LTP : nombrilisme et bricolage
Le wazzuf de Kwakos : hadopi
L’invité de Manox : MC Katana
Toute l’équipe de l’apéro vous souhaite 1h31 de bonheur et vous donne rendez-vous mardi prochain en fin de soirée pour un nouveau moment de n’importe quoi!

l-apero-du-captain-logoTroisième numéro du podcast préféré des asociaux et autres amateurs de poneys. Cette fois ci pas de problèmes techniques si ce n’est un léger retard au démarrage qui nous as fait commencer l’enregistrement vers 23h30. Faut dire que le Captain venait d’enchainer un autre podcast de 18h à 21h puisqu’il était l’invité de Matthieu Blanco pour la couverture live de la keynote. Un grand merci du coup à tous ceux qui nous ont suivis en direct sur le live malgré l’heure tardive. Que leurs organes génitaux triplent de taille dans la semaine à venir!

Au programme du podcast de ce 9 septembre 2009 :

  • Les actualités high-tech de la semaine
  • La rubrique de LTP : nombrilisme et bricolage
  • Le wazzuf de Kwakos : hadopi
  • L’invité de Manox : MC Katana

Toute l’équipe de l’apéro vous souhaite 1h31 de bonheur et vous donne rendez-vous en live mardi prochain pour un nouveau moment de n’importe quoi. En attendant lachez vos coms et faites de nous des stars sur iTunes!



Pour downloader en direct, clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien et le flux rss est ici !

P.S. : Si j’arrive à enfin maitriser le bordel, on sera même en direct sur PodRadio!