itunesCa n’a pas été très long, notre podcast est dès maintenant accessible sur iTunes dans la rubrique podcast / technologie / actualité techno. Sa présence dans le répertoire des podcast a l’air assez aléatoire (a moins de faire une recherche sur « captain » par exemple), donc je vous conseille comme toute bonne faignasse qui se respecte de cliquer sur ce lien qui devrait vous amener directement au sein graal pour peu que vous ayez iTunes d’installé sur votre bécane.

Ceux qui en plus possèdent un compte seraient bien sympa de laisse un petit commentaire et une grosse note, de façon à nous aider dans notre entreprise de conquete du monde. Rappelons que dès notre arrivée au pouvoir, tous nos supporters de la première heure recevront le titre de chevalier de l’ordre du poney et un abonnement d’un an gratuit à « Escort Magazine ».

PS : Je sais pas comment cette chiotasse d’iTunes tri les podcasts, mais pour l’instant ça me convient très bien vu qu’on est déjà 9em de la rubrique « actualité techno » devant rtl, ZDnet et BFM. Dans la rubrique générale Technologie, on est même 22eme devant un podcast d’apple (yihaaaa).