Accueil > Découverte > Hong Kong : Clim city bonus stage

Hong Kong : Clim city bonus stage

En bonus de l’article précédent, voici une petite série de photos illustrant le sujet. Vous noterez les blocs d’immeubles d’habitation en construction, un gros plan sur les bambous servant à faire les échafaudages, ou encore les pubs géantes qui n’ont rien à envier à celle de Times Square. Pour faire défiler les photos, cliquez sur les flèches à gauche ou droite des photos.

hongkong1

Dans l’ordre d’apparition : la fameuse skyline de Hong Kong Island (ci-dessus), 4 immeubles en construction à Tai Wai, une vue en plus gros plan d’un building en construction, un zoom sur la base d’un échafaudage en bambou, un quartier résidentiel vu la nuit, une rue de Mong Kok le soir (quartier connu entre autre pour ses boutiques informatiques et ses marchés), Lady Market royaume de la contrefaçon, encore Mong Kok et ses panneaux de pub géants et pour finir une dernière vue du quartier dans une rue servant de terminus aux minibus qui sillonnent la ville.

Crédits photos : @captainweb (c’est moi), excepté pour la photo 1 (by Cblee), la photo 3 (by Biwook) et la 5 (by DCMaster). Un grand merci à eux pour avoir mit leurs photos sous licence Créative Commons.

Découverte ,

http://www.wikio.fr
  1. Phy.
    23/07/2009 à 21:46 | #1

    Géant ! Je ne me sentais pas fan, mais y’a un truc qui dépayse, c’est sûr.

    Mais bon, tout ça, c’est histoire de nous détourner de la seule question valable : où sont les poneys ?

  2. Morgan
    23/07/2009 à 22:20 | #2

    Dans les assiettes !
    (ça remplace le bœuf)

  3. 24/07/2009 à 00:24 | #3

    Profite bien de ce voyage, essaye de ne pas trop dormir!

  4. CaptainWeb
    25/07/2009 à 08:28 | #4

    Phy > Je vais essayer de trouver des poneys ce week end, mais ca risque d’être dur, je les soupçonne en effet de terminer dans les assiettes. Sinon y’a plein de putes, mais j’ai pas osé prendre des photos

    Morgan > Exactement ;)

    Thierry > oh ca va, j’ai pas eu de rhytme de sommeil aussi normal depuis des années ;)

  5. 25/07/2009 à 19:16 | #5

    WhoO! impressionnant les bambous!

  1. Pas encore de trackbacks