le VRAI blog geek et high tech de référence (BORDEL)
Le Conseil constitutionnel, en visant la déclaration des droits de l’homme de 1789, a censuré les dispositions donnant à l »HADOPI le pouvoir de sanctionner les internautes et rappelle au gouvernement qu’il faut respecter la présomption d’innocence ! Au passage l’accès à internet devient un accessoire constitutionnel de la liberté d’expression. Retour à la case judiciaire.
Des têtes vont tomber ce soir !
Bienvenue moussaillon sur le blog high tech le plus scandaleux du Web français! Un blog qui ne respecte rien et te tient informé de l'actualité technologique à grands coups de poneys défoncés au crack et de putes unijambistes.
Attention, entre les articles, notre podcast hebdomadaire et autres conneries la perte de temps est garantie à 100%...
l'apéro du Captain, c'est une émission live un lundi sur deux dès 21h30 ou en download sur iTunes et notre blog. Pour savoir la date du prochain live, suivez notre compte twitter!
Copyright © 2009 - CaptainWeb.net - Ce bordel utilise WordPress | Design basé sur Dilectio Theme (Design Disease) mais j'ai fait tellement de changements dessus que ça n'a plus grand chose à voir - Directeur de publication : Siegfried Thouvenot - Hébergement & moyens techniques : Le Meilleur des Mondes S.A.R.L. - Administration - Horloge parlante : 2019-02-19 15:14:34
CaptainWeb
1 | juin 11th, 2009 at 0 h 54 min
Ah ah, yippiiiii. Pour plus de détail, voir le billet extremement complet de aitre Eolas > http://maitre-eolas.fr/#pnote-1447-1