87J’y avais assisté en direct devant mon poste de télé, mais c’est un tel moment de rigolade que je me dois de vous le faire partager, et ceci, même si 90% d’entre vous doivent déjà l’avoir vu ailleurs. La vidéo qui suit a été filmée en plein débat sur Hadopi, il y a de cela quelques jours. Patrick Roy (le député, pas l’animateur mort) prend la parole et nous fait une longue tirade sur le métal, genre musical assez peu connu sur les bancs de l’Assemblée nationale.

Le député préféré des hardos, qui était déjà intervenu sur le même thème, un magazine de métal à la main lors de la première lecture du texte nous fait même l’éloge de Gojira, groupe français connu des amateurs de Mozart et de Napalm Death. Je vous laisse apprécier ce grand moment de solitude vécu par Christine Albanel qui devait être à deux doigts d’aller se défenestrer pour en finir une bonne fois pour toute avec le chemin de croix qu’est devenu pour elle Hadopi.


Un grand merci au poto Benco, webdesigner de talent, qui m’a envoyé le lien via son Twitter!
PS : Oué oué, j’ai pas eu le temps de vous faire une revue de Web ce vendredi, mais en même temps c’était férié alors j’ai préféré me branler les couilles plutôt que d’écrire!