code_for_foodAlors que ma rue déborde de grévistes le couteau entre les dents et prêts à tout pour quelques quignons de pain, les internautes n’ont pas peur de dénoncer les vrais problèmes de notre société pourrie : Facebook était mieux avant. C’est le  résultat sans appels d’un sondage lancé par le site lui même auprès de ses utilisateurs à la suite du changement de mise en page de ces derniers jours. Cette consultation a révélé que 94% des sondés trouvait la nouvelle version à chier. Une nouvelle preuve si il en fallait encore, que les gens à qui on demande leur avis ont souvent le mauvais gout de le donner.

Dans le petit monde impitoyable des blogueurs, la nouvelle de la semaine, voire du mois, est l’ouverture du site Blogonet.fr. Ce projet qui s’annonce comme un challenger sérieux à l’indétrônable Wikio et se veut être le nouveau classement de référence des blogs francophones. Selon ses créateurs, son algorithme à base de sacrifices de poulets lui permettrait d’obtenir un « top des blogs » plus pertinent que celui du champion actuel. Histoire de bien faire comprendre à son adversaire qu’il ne risque pas de gagner au concours de celui qui a la plus grosse,  Adrien Plat le « Marketing Manager » de Wikio a annoncé cette après-midi sur son Twitter que l’index de son site allait bientôt dépasser les 100000 blogs francophones référencés. On attend la suite du combat des chefs avec impatience!

En vrac maintenant, car pour le Captain c’est aussi la grève (celle des trop longs billets) :

Tout est dit ou presque, vous pouvez retourner perdre votre temps ailleurs jusqu’à la fin de la grève, voir la fin de la crise économique qui est prévu pour 2034 avec l’extinction de l’humanité.