206 millions d’euros, c’est donc la somme que Free devrait dépenser pour l’achat de la quatrième licence de téléphonie mobile (si aucun concurrent de dernière minute ne lui fait de croche pied).  Si on y réfléchi, ce n’est finalement pas si cher payé pour avoir le plaisir d’emmerder les trois opérateurs actuellement en place tout en se faisant un paquet de pognon. Reste à savoir ou Free trouvera le milliard et demi nécessaire à l’achat de la licence et au déploiement d’un réseau sur l’ensemble du territoire. Vu que ma facture pour le service home vidéo vient d’augmenter de deux euros par mois, je pense avoir un début de réponse…

En attendant de pouvoir se faire (un peu) moins racketter, vous pourrez participer jeudi 12 février prochain au premier twestival qui aura lieu simultanément dans 185 pays. En France l’orgie textuelle se déroulera au Hard Rock café à partir de 19h et vous coutera entre 5 et 10 euros. Attention, pour rester dans la thématique twitter, toute phrase qui dépassera les 140 caractères durant la soirée verra son auteur sévèrement puni à coups de martinets par une serveuse déguisée en baleine. Vous voila prévenu.

Les news Google du jour maintenant : Google Agenda et Google Docs passent à leur tour en mode hors connexion. La prochaine application concernée devrait être le moteur de recherche lui même, qui stockera  l’intégralité de son index sur votre ordinateur, soit environ 50To de données. Si vous n’avez pas encore d’action chez les fabricants de disque dur, c’est peut être le moment d’investir.

Enfin si vous pensez passer à Windows 7 lors de sa sortie, commencez à revendre vos organes sur eBay, ça risque de vous couter cher.

Une revue de web bien bâclée de plus, vous pouvez retourner perdre votre temps ailleurs jusqu’à lundi prochain.