Accueil > Revues de web > Revue de web du vendredi 23 janvier 2009 [19]

Revue de web du vendredi 23 janvier 2009 [19]

Revue de web super rapide aujourd’hui en raison de l’apocalypse météorologique qui a lieu au milieu de mes locaux professionnels. Loi de Murphy oblige, quand tu as une fuite chez toi, celle ci se produit obligatoirement au dessus du matériel informatique. Monde de Nerd, monde de merde.

Sans transition des nouvelles de notre microcosme informatique ou les seules fuites sont celles concernant la santé de Steve Jobs (quand elles sont vrai).

Depuis quelques jours, on parle du prototype de tablette développé par Michael Arrington de Techcrunch. La bête semble sympathique, bien que d’un gout douteux coté design. Pour l’instant, rien ne dit que cela passe en production.

Sur les réseaux tipiak pirates, une copie du dernier iWork complètement vérolée circule depuis quelques jours. La sale bête une fois installée se connecte sur des serveurs distants pour inviter ses copains. Tous ensembles ils retournent OS X à quatre pattes puis organisent le gang bang du siècle avec vos numéros de Carte de crédit. Enjoy…

Wizgo, le service qui vous permettait d’enregistrer les programmes de la TNT directement depuis Internet vient d’envoyer un courrier à Sarkozy. Dans cette lettre ouverte accompagné e de 80000 signatures de soutien, les fondateurs de la société demandent un changement de la loi sur la copie privé. Sans doute par relation de cause à effet, l’Elysée vient d’annoncer plus de 80% d’économie sur son budget papier cul.

Tout est dit ou presque, vous pouvez retourner perdre votre temps ailleurs, surtout que demain pas de revue de web (c’est le week end bordel), mais peut être une vidéo qui assurera à Captain Web de nouveaux ennuis judiciaires!

Revues de web , , ,

http://www.wikio.fr
  1. Yeti
    23/01/2009 à 14:00 | #1

    T’es au RDC, ca peut pas etre la pluie ! Ce sont les chiottes du gars du dessus ?

  2. CaptainWeb
    23/01/2009 à 14:36 | #2

    Si si, c’est bien la pluie, on a un puits de poussière juste au dessus du cyber, c’est pas la que ça passe.

  1. Pas encore de trackbacks